Julien Sablé réagit au décès de son ancien joueur

Comme nous vous en faisions part lundi dernier, William Gomis, jeune joueur de 20 ans qui évoluait avec la réserve de l’AS Saint-Étienne la saison dernière, est décédé. Un drame qui touche tout le peuple vert et en particulier Julien Sablé qui a été son entraîneur chez les U19. L’ancien capitaine de l’ASSE a alors réagit à l’événement dans des propos accordés au journal L’Équipe.

Sablé : « On est tous dévastés »

« Ça dépasse l’entendement. Ce sont des armes de guerre qui l’ont tué. Dans quelle société vit-on ? J’ai été surpris de retrouver “Wil” dans cette histoire. Ça n’a pas toujours été linéaire avec lui. Mais c’était un amoureux du foot, un vrai passionné, un combattant et un compétiteur. »

Source : Ouest France

« C’était un bout-entrain, un gamin qui aimait la vie, super agréable, avec du caractère, attachant et déterminé. Un vrai leader, hyper aimé de ses équipiers. Pour certains, il était plus qu’un ami. C’est pour ça qu’ils sont tous anéantis. Qu’on est tous dévastés. Ces derniers jours ont été très difficiles pour nos jeunes et nos éducateurs. »

1 Response

  1. Anonyme dit :

    Trop jeune pour mourir.repose en paix. On vit dans une société de violence . La France coule de partout c’est vraiment triste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.