Gasset : « On ne fait que des bouts de match »

Battu sur le score de quatre buts à zéro hier soir au Parc des Princes, les Verts ne sont pas parvenu à inquiéter le Paris Saint-Germain. Une lourde défaite qui vient mettre un terme à la petite série d’invincibilité entamée par les joueurs stéphanois en ce début de saison. Déçu de la rencontre, Jean-Louis Gasset a confié son amertume en conférence d’après-match à l’issue de la rencontre.

Un score sévère ?

« Avant le match, on savait déjà que le PSG était plus fort mais c’est notre première défaite de la saison et je trouve que 4 buts, c’est cher payé surtout après notre première période. Paris n’a pas eu de grosse occasion et ne doit son but qu’à un exploit de Draxler […] Pourtant, ce but est arrivé trop tôt et il nous a fait mal. À partir de là, Paris s’est mis en confiance, ce qui lui a permis de dérouler et de montrer à quel point l’écart est immense entre les deux équipes. »

Le PSG bien trop fort pour les Verts ?

« Dès l’instant où nous avons été menés, il a fallu changer de système, ce qui a laissé des situations d’un contre un à des joueurs comme Rabiot, Verratti, Di Maria et Cavani. Là, on a vu la différence de classe. Paris a une attaque de feu. Depuis le Trophée des Champions, ils ont mis trois ou quatre buts de moyenne par match. »

Un début de saison délicat ?

« On va se mettre au travail pour bien préparer notre semaine à trois matches. On va essayer de prendre des points pour entrer définitivement dans ce championnat car, pour le moment, on ne fait que des bouts de match. »

2 Responses

  1. le potentiel est surement la.
    saint Étienne doit exploiter ses capacité a se projeter .
    le synchronisme et la rapidité sont un atout.
    plus la bale va vite moin d effort a lieu de faire
    sa devient une histoire de placement la cause des carton jaune
    la confiance revient avec des stages en altitude c est se que font les grandes équipes
    un inconditionnel des vert. et ne pas oublier le marquage aléatoire jouer plus prêt
    de l adversaire pour l empêcher de prendre des points tout sa .sa va venir pp

  2. Gillus dit :

    Il serait temps en fait oui de prendre des points et commencé a jouer un peu c,est pas terrible je trouve cette année ,,bougez vous messieurs les joueurs et le staff sinon on va vite se retrouver dans le dernier wagon et garre a sa !!!sa ne marchera pas toute les années comme la deuxieme partie de saison 2017/2018 je dit attention! !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.