Honorat révèle ses objectifs pour la saison 2018/2019

Auteur de bonnes performances en Ligue 2 l’année dernière, Franck Honorat s’est récemment engagé avec l’AS Saint-Étienne jusqu’en juin 2023. Prêté dans la foulée au Clermont Foot pour l’exercice 2018/2019, l’ancien Niçois aura donc encore une saison pour confirmer à l’échelon inférieur avant de rejoindre les Verts l’été prochain. Dans des propos accordés à France 3 Auvergne, l’attaquant de 22 ans a ainsi fait part de ses objectifs pour la saison en cours.

Honorat : « Mes objectifs de cette saison, c’est d’être dans l’équipe type de Ligue 2 et meilleur passeur »

« Quand j’étais jeune, je prenais tout le temps la profondeur. J’allais plus vite que les autres, j’accélérais, je dribblais, je marquais. C’est sûr que maintenant je marque un peu moins mais je fais pas mal de passes décisives et je fais beaucoup de centres. Pour moi, faire une passe décisive, c’est comme marquer un but, je suis tout aussi content. Éliminer l’adversaire, partir comme un fou devant et qu’il n’y ait plus personne qui arrive à me suivre, ça me fait plaisir. »

Source : clermontfoot.com

« Je suis jeune, je pense que j’ai encore une grosse marge de progression. Je vais profiter d’être encore à Clermont avec le coach Pascal Gastien pour gommer ces petits défauts et améliorer les petits détails qui manquent. Mes objectifs de cette saison, c’est d’être dans l’équipe type de Ligue 2 et meilleur passeur pour pouvoir arriver costaud à l’ASSE. Même si je n’avais pas signé à Saint-Étienne, j’avais déjà ces objectifs dans ma tête en fin de saison dernière. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.