Mercato : Retournement de situation dans le dossier Nkoudou ?

Alors que Mayence et Tottenham se seraient d’ores et déjà mis d’accord sur le prêt de Georges-Kévin Nkoudou, L’Équipe expliquait hier que l’AS Saint-Étienne pouvait encore croire en ses chances pour enrôler l’ancien Marseillais.

Nkoudou voudrait rejoindre les Verts !

Et pour cause, d’après les informations de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, l’attaquant des Spurs voudrait rejoindre le Forez. En effet, il serait convaincu par l’ambition dont semble faire preuve le club ligérien sur le marché des transferts et par la qualité du groupe stéphanois. L’ASSE constituerait selon lui un tremplin idéal pour gagner en visibilité et donner un second souffle à sa carrière.

Source : rmcsport.bfmtv.com

Cependant, en l’état actuel des choses, il serait impossible pour les Verts de prendre en charge le salaire du joueur de 23 ans. C’est pourquoi, il est encore impératif de dégraisser afin de permettre au club d’alléger sa masse salariale en se séparant de plusieurs salaires conséquents, comme celui de M’Bengue qui émarge actuellement à près de 80 000 euros par mois. Ainsi, comme l’a expliqué Frédéric Paquet en conférence de presse hier, il ne devrait pas y avoir de nouvelles arrivées sans nouveaux départs…

7 Responses

  1. Anonyme dit :

    Cette attaquant du paok salonique serai mieux a st Étienne

  2. incovnito dit :

    Vert depuis toujours je pense qu’on est bien parti pour avoir un recrutement top cette année alors avec en plus une petite flèche devant…… cela serait….top

  3. Anonyme dit :

    il faut le prendre ce jeune en plus
    il etait super bon a marseille c »est une fleche
    devant n’hesitez pas!

  4. Poupouge dit :

    il faut avoir la tête sur les épaules et ne pas se retrouver en redressement …. ensuite il faut voir ce que cela rapporte aux actionnaires … mais cela restera secret ! il ne faut pas mettre en péril le club pour une 5ème place ! du beau jeu, des joueurs qui mouillent leur maillot et on sera satisfait … il y a des petits clubs chaque saison qui créent des surprises dans le classement. L’amour du maillot suffit pour rentrer dans la Légende

  5. Anonyme dit :

    Présidents une fois dans votre vie. Pourquoi vous hésitez encore? On a un super entraîneur qui peut nous faire rever à l’Europe. Exactement vous vouliez la perte de ce club? Laissez la place à de vrais professionnels. Sa suffit!!!

    • Jeanbabasse dit :

      Je ne supporte plus ce genre de post complètement crétin…D’après un bon nombre de personnes nos 2 présidents devraient partir en donnant leurs parts gratuitement, pour ceux ci s’il vous plait ne vous lancez jamais dans les affaires. D’autres estiment que c’est un malheur de ne pas avoir vendu aux américains, pour leur gouverne je vais leurs apprendre qu’ un fond de pension est là pour faire de l’argent, le club, l’histoire, et même la potentielle réussite sportive ils s’en foutent, ils ne veulent uniquement faire du bénef sur la revente de joueurs, même l’argent gagné par la billetterie ne les intéressent pas outre mesure.
      Aussi je suis persuadé que sans Romeyer et Caïazzo le club ne serait pas là où il est. Aussi bien au niveau sportif que financier.
      Je vais même me permettre de dire que se sont sans doute le même qui disaient à l’époque que Gomis, quand il est parti chez les vilains, était un traître, un mercenaire, qu’il n’était plus le bienvenu, etc, etc… A aucun moment il ne se sont dit que sa vente avait pu sauver le club auprès de la DNCG. Pas plus de reconnaissance pour lui non plus quand il à fait tout son possible pour que JMA ne fasse pas de plus valu sur sa propre revente.
      Même si je pense que tout n’est pas parfait chez ces 2 présidents, notamment leur mauvaise entente, leur mauvais choix de temps en temps, leur pingrerie à d’autre… Mais ils me sont quand même sympathiques.
      Je trouve qu’ils ont pas mal de cul, parce que même quand ils se plantent, ils s’en sortent sans trop de bobos (quasi sûr que Diony va faire une belle saison et qu’on pourra bien le revendre l’été prochain). Je trouve aussi qu’ils savent se remettre en question quand ils ont tort et qu’ils ne restent pas buté sur des principes.Et surtout qu’ils ne sont pas des sales arrogants prétentieux comme l’autre sénile d’à coté.

    • Georges dit :

      Et l’ argent on le prend Où ? …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.