Mercato : Le retour de la piste Yann Karamoh ?

Alors que Rémy Cabella vient officiellement de rejoindre les Verts pour les quatre prochaines saisons, l’AS Saint-Étienne serait toujours à la recherche d’un renfort offensif. C’est pourquoi, la cellule de recrutement aurait ciblé plusieurs profils, en particulier des joueurs évoluant dans les couloirs.

Le profil de Yann Karamoh serait à nouveau à l’étude

Ainsi, d’après les informations de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, Yann Karamoh ferait partie des pistes étudiées actuellement par l’ASSE. Pourtant, l’attaquant de 20 ans est d’ores et déjà prêté à l’Inter Milan pour la saison prochaine. Qui plus est, il est prévu que le club lombard lève son option d’achat automatique en juillet prochain, celle-ci étant évaluée à 5,5 millions d’euros.

Source : RDS.ca

Par conséquent, un départ de l’ancien joueur du SM Caen semble compliqué à négocier à l’heure actuelle, surtout que le mercato italien fermera ses portes demain à 20 heures. Pour rappel, le natif d’Abidjan avait déjà été au cœur d’un intérêt des Verts l’été dernier avant de finalement rejoindre la Serie A. Néanmoins, l’international espoir français n’aura pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu pour sa première saison en Italie avec seulement 18 apparitions toutes compétitions confondues en 2017/2018.

6 Responses

  1. Anonyme dit :

    SEBASTIEN HALLER SI BERIC PART

  2. jacky dit :

    RIEN comme d’habitude, ils sont incapables de doubler les postes !, ils vont encore attendre le 31 aout pour faire signer une BUZ !

  3. chalu dit :

    el ghazi konate kamaroh ben arfa pas mal tout sa mais on aura coit au final pour dinamise l’attaque de l’asse

  4. Richard dit :

    Et diabaté alors

  5. Vertfou dit :

    Le PB du recrutement chez les verts c’est que l’on ne fait que viser les attaquants ayant marqué contre nous. Je vite Soderland, maintenant Konaté et y’en a plein d’autres. Pour etre dans le viseur des verts il suffit de leur planter un but. Quelle finesse!

  6. Anonyme dit :

    Pas besoin de lui il faut aller chercher eysseric avec lui on c que c au moins 8 but et autant de pases decisif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.