Léo Lacroix justifie son départ de l’ASSE

Indésirable du côté de l’AS Saint-Étienne depuis son retour de prêt du FC Bâle, Léo Lacroix a récemment rejoint le Hambourg SV, une nouvelle fois sous forme de prêt, incluant là aussi une option d’achat. Dans un entretien accordé au Hamburger Morgenpost, le géant Suisse est ainsi revenu sur les raisons de son départ et sur ces derniers mois compliqués passés dans le Forez.

« Je jouais un match, les quatre d’après, je ne jouais pas »

« J’ai beaucoup joué les six premiers mois à Saint-Étienne. J’étais heureux là-bas, j’étais bien. Et puis je suis tombé malade. J’ai attrapé un virus qui m’a fait perdre quelques kilos. C’était compliqué pour moi. Je jouais un match, les quatre d’après, je ne jouais pas. C’était difficile de trouver son rythme. Je n’étais clairement pas très satisfait de mes matches. Mais j’ai appris à gérer cette situation. C’était très bien pour moi. »

Source : hsv.de

« J’espère jouer, avoir une nouvelle opportunité de jouer avec la Nati (la sélection nationale Suisse, ndlr). Mais si vous ne jouez pas dans votre club, vous n’êtes pas appelé en sélection. C’est pourquoi il est important pour moi de m’imposer au Hambourg SV. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.