Mercato : Un intérêt des Verts pour un attaquant Lillois ?

Alors que la signature de Rémy Cabella devrait être officialisée dans les prochaines heures, l’AS Saint-Étienne est toujours à la recherche d’un renfort offensif supplémentaire. Si l’une des pistes les plus sérieuses menait jusqu’alors à Georges-Kévin Nkoudou, celle-ci s’est refroidie ces derniers jours.

Anwar El-Ghazi intéresserait l’ASSE

Néanmoins, les Verts auraient encore d’autres noms en tête pour renforcer leur secteur offensif. En effet, d’après les informations de Peuple Vert, le club ligérien serait également intéressé par le profil d’Anwar El-Ghazi. Appartenant aujourd’hui au LOSC, l’attaquant néerlandais avait rejoint le club nordiste en janvier 2017 en provenance de l’Ajax Amsterdam contre 7 millions d’euros.

Source : Voetbal International

Auteur d’un exercice 2017/2018 plutôt décevant avec les Dogues, l’ailier gauche de 23 ans avait alors inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues. S’il ne devrait pas être retenu contre vents et marrées par sa direction, son départ ne serait envisageable que si Nicolas Pépé, un autre joueur lillois, est amené à rester au club la saison prochaine. Estimé à 5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, il pourrait quitter le LOSC sous la forme d’un prêt ou d’un transfert sec.

6 Responses

  1. gic43 dit :

    Il est meilleur qur kmp il a de bonne stats mais je prefere eysseric

  2. Anonyme dit :

    et apres el ghazi messieurs la cellule de recrutement faites nous rever un tout petit peu un n9 a un calibre beaucoup que beric et diony

  3. Anonyme dit :

    oui je valide el ghazi c’est un tout bon

  4. Anonyme dit :

    Moi j echangerais bien Hamouma pour el ghazi

  5. David dit :

    Du bla bla avec c est deux corgnio son incapable de recruter correctement de bon joueurs pour sortir du marasme des années précédentes

    • Anonyme dit :

      Il faut reconnaître que ce mercato à quand même de la gueule ! Non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.