Mercato : Le transfert de Rémy Cabella bientôt officialisé ?

Alors que certains médias évoquaient un désaccord entre l’AS Saint-Étienne et l’Olympique de Marseille au sujet du transfert de Rémy Cabella, ce dernier devrait finalement bel et bien s’engager avec les Verts.

L’OM et l’ASSE enfin d’accord sur le prix du transfert ?

En effet, d’après les informations de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, la transaction devrait être officialisée au plus tard demain soir. Une information partagée cette fois-ci par Le Progrès qui confirme que le milieu de terrain de 28 ans serait tout proche de rejoindre le club ligérien et que le transfert pourrait être finalisé « dans les prochaines heures ».

En ce qui concerne le coût du transfert, L’Équipe évoque de son côté une indemnité proche de 5 millions d’euros. En effet, après plusieurs semaines de négociations, les deux clubs auraient finalement fini par s’entendre sur un transfert sec à hauteur de 5 millions d’euros, incluant divers bonus pouvant faire grimper le prix jusqu’à 6 millions. L’ancien Montpelliérain devrait donc prochainement parapher un contrat de quatre saisons avec l’ASSE…

2 Responses

  1. gic43 dit :

    Cabella c ok plus qu un bon aillier eysseric
    Un retour de veretout
    Et guiĺbert et on casse tout

  2. Anonyme dit :

    Pas trop tôt plus qu un bon aillier « depreville »
    Un echange diousse =veretout + pognon
    Et guilbert de caen et le un retour de gomis et tt est ok pour la 2 eme place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.