Sondage : Rémy Cabella doit-il être la priorité du mercato stéphanois ?

S’il y a bien un dossier mercato qui fait couler beaucoup d’encres du côté du Forez depuis plusieurs semaines, c’est bien celui concernant le transfert de Rémy Cabella. En effet, le dossier Cabella est indubitablement LE feuilleton de l’été au sein de l’AS Saint-Étienne.

Des négociations compliquées entre l’OM et l’ASSE

Prêté à l’ASSE par l’Olympique de Marseille la saison dernière, l’ancien Montpelliérain est actuellement sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2020. Néanmoins, les dirigeants stéphanois négocient depuis de longues semaines avec leurs homologues marseillais pour s’attacher définitivement les services du milieu de terrain de 28 ans. En effet, Jean-Louis Gasset aurait fait de ce dernier l’une de ses priorités en vue de la saison prochaine.

Cependant, les pourparlers entre les deux clubs semblent agités et il est difficile d’y voir clair tant les informations données par les différents médias se contredisent. Et pour cause, d’un côté Le Progrès et Le 10 Sport affirment qu’un désaccord financier serait récemment intervenu lors des négociations, tandis que France Bleu et Yahoo Sport évoque une arrivée imminente du champion de France 2012 à l’ASSE.

Alors que les prochains jours de tractations s’annoncent déterminants entre les deux clubs français, nous vous posons la question suivante : en l’état actuel des choses, Rémy Cabella doit-il encore être la priorité du mercato stéphanois ? Pour répondre à la question, vous pouvez participer à notre sondage et/ou laisser un commentaire.

11 Responses

  1. Faeric dit :

    Et pourquoi pas Esseyric qui veut venir !

  2. Seb43 dit :

    Cabella ne viendra pas trop chère pour Roro et en plus on va vendre Hamouma à Lille avec option payement différé

  3. Anonyme dit :

    Cabella ne viendra pas trop chère pour Roro et en plus on va vendre Hamouma à Lille avec option payement différé

  4. naunau42 dit :

    oui il faut le prendre et nkoudou a la place de hamouma et le semi remorque au il traine sur chaque accélération depuis plusieurs saisons

  5. Anonyme dit :

    Oui il faut le prendre et au plus vite pour dimanche contre Strasbourg vite vite

  6. Anti lyonnais dit :

    Il faut absolument le prendre putain !!!! Il connaît la maison il veut venir a tout prux !!!!! ALORS ROMEYER ACHETE NOUS VITE REMY OU SINON TU VA TE METTRE LE PEUPLE VERT A DOS !!!!! En plus quand on voit notre pauvre effectif et nos pauvres recruteurs de chevres que nous avons !!!!! Alors ROMEYER BOUGE TON DERRIÈRE ET SORT LE CHÉQUIER !!!!!!!

    • J-WHY dit :

      Et en plus même les joueurs de l’ASSE l’apprécient et l’attendent. RORO c’est surement une pince mais du coté de l’OM, ils sont pas mal non plus !!!!!

  7. pat dit :

    évidement ! les deux cloches qui devaient se barrer (la bonne nouvelle du siècle..) vont faire capoter le dossier…. virez moi ces deux bons à rien

  8. simond bernard dit :

    les présidents devraient partir a la retraite

  9. Anonyme dit :

    Oui bien-sûr c est bande de con

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.