Mercato : Statu quo dans le dossier Cabella ?

Alors que France Bleu Saint-Étienne Loire et Yahoo Sport annonçaient hier que le transfert de Rémy Cabella vers le Forez était tout proche d’être conclu, Le Progrès avance aujourd’hui une information contradictoire.

Bras de fer entre l’OM et l’ASSE pour Rémy Cabella

Ainsi, d’après les informations du quotidien régional, les négociations entre les deux partis n’auraient pas avancées. Et pour cause, l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne resteraient campés sur leurs positions initiales. En effet, le club phocéen réclamerait toujours 10 millions d’euros pour laisser filer son joueur, une somme que les dirigeants stéphanois ne seraient pas prêts à débourser. Néanmoins, les discussions devraient reprendre et un dénouement positif est toujours espéré.

Compte tenu des nombreuses informations contradictoires révélées ces derniers jours, le dossier Cabella est une affaire particulièrement complexe à déchiffrer. En effet, si certains médias annoncent une arrivée imminente de l’ancien Montpelliérain à l’ASSE, d’autres évoquent un bras de fer entre les directions des deux clubs. Dans cette situation, il est donc compliqué de savoir qui dit faux et qui dit vrai. Seul les prochains jours permettront d’y voir plus clairs et les supporters stéphanois vont donc encore devoir se montrer patients.

 

9 Responses

  1. Anonyme dit :

    Et picasso  » sa fait longtemps qu on laisss faire l experience de nos dirigeant et le resultat et la on refuse griezman rakitick vida lewandoski on rate giroud gameiro guerero langlet veretout et bientot cabella pour 4 millions d euro pour l ensemble de ces joueurs romeyer je t explique quand il va acheter un velo si le vendeur ne lui donne pas la gourde ou la sonnette il ne l achete pas il faut toujours qu il crois qu il est fait la bonne affaire par contre si on lui donne mbengue il fonce

  2. Anonyme dit :

    Bord tu ne comprend pas 2 meneurs mais khazri et cabella peuvent jouer sur les côté tt simplement et sa mettrais de la concurence a notre stars KMP nonnc claire il nous manque 2 joueurs devant et cabella dois etre notre priorité les 2 radins nous prennent pour des cons et depuis su ils ont appris la hausse des droits TV ils veulent garder le club pour s en mettre plein les poches 24 million estimé l année prochaine contre 17 cette année le calcul est simple
    On aller mettre 9 millions sur saliburne la pompe + 11 millions de vente janko rpg pajot + 17 de droit tv soit 37 millions avec tt les prets et les ventes mais avec les salaires de mvilla debuchy…. hausse du buget 14 millions a cause de la masse salarial …. 37-14=23 – 7 de khasri reste 16 millions alors si on peut pas mettre 10 sur cabella c que les 2 clows veulent mettre que 8 et se fourrer 1 m chacun dans leur poche et bous prendre saliburne 5m et nkoudou en pret et il dirons a gasset on ta pris 2 joueurs oui mais 2 merdes

  3. peter dit :

    Très rigolo cette histoire!!!
    Vous voulez un joueur qui plus est vous a permis de ne pas sombrer la saison dernière, vous y mettez le prix
    sinon vous lui dites clairement qu’il n’est pas votre priorité et vous arrêtez vos discussions de marchands de tapis .
    Rageant d’être supporter Stéphanois !!!!!!!!!!

  4. Bord dit :

    A quoi servirait cabella mtn que khazri et la je comprend pas bien 2 meneur de jeu pour faire quoi

  5. Loulou dit :

    Si, du côté de nos dirigeants, on a pas compris qu’il fallait faire l’effort de la recruter, c’est pathétique
    c’est vraiment déplorable de les voir jouer au marchand de tapis et je pense que le joueur concerné doit aussi ressentir que l’on ne fait pas de lui une priorité…!

  6. Tophe42 dit :

    Ce clown n’aime pas rester dans l’ombre et à des oursins dans le portefeuille. Quand Caïazzo dénonce la cellule de recrutement ( 1 peu tard d’ailleurs…) Romeyer est également visé. Il ne sait ni vendre ni acheter… À part des chêvres qu’on traîne comme des boulets car, à part nous, personne n’en veut. On prolonge KMP mais on ne peut pas faire un effort financier pour Cabella. Trouvez l’erreur…

  7. Tophe42 dit :

    Ce clown n’aime pas rester dans l’ombre et à des oursins dans le portefeuille. Quand Caïazzo dénoncé la cellule de recrutement ( 1 peu tard d’ailleurs…) Romeyer est également visé. Il ne sait ni vendre ni acheter… À part des chêvres qu’on traîne comme des boulets car, à part nous, personne n’en veut. On prolonge KMP mais on ne peut pas faire un effort financier pour Cabella. Trouver l’erreur…

  8. Picasso 43 dit :

    Laissons faire l’expérience de nos dirigeants,

  9. guyboi dit :

    et Romeyer est capable de faire foirer l’opération pour 500 000 euros à 1 million….heureusement qu’il se mettait en retrait total derrière Paquet et préparait son départ…il s’incruste dans son fauteuil et il va falloir l’extirper au pied de biche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.