Mercato : Ça se complique pour le départ de M’Bengue

Indésirable du côté de l’AS Saint-Étienne, Cheikh M’Bengue est invité à se trouver une porte de sortie avant la fin du mercato estival. Cependant, le joueur n’attire pas les foules et pourrait donc être contraint de rester dans le Forez cette saison, même s’il devrait passer le plus clair de son temps en réserve.

M’Bengue aurait réalisé deux essais infructueux

Malgré tout, le défenseur sénégalais avait réussi à obtenir un essai du côté de Bolton Wanderers, formation évoluant en Championship, soit la deuxième division anglaise. Néanmoins, d’après les informations du quotidien Le Progrès, cet essai ne se serait pas avéré concluant et le joueur ne sera donc pas retenu par les recruteurs du club anglais.

De la même manière, il aurait récemment effectué un essai dans un club turc sans pour autant parvenir à convaincre. L’idée d’un départ du latéral gauche de 30 ans avant le 31 août semble alors de plus en plus utopique…

2 Responses

  1. Anonyme dit :

    c’est une charrette comment voulez vous que quelqu’un le veuille. On devrait faire payer son salaire à l’incompétent qui l’a fait venir ou alors, il a du avoir une belle commission.

  2. Anonyme dit :

    Personne en veut il faut s appeller wantier et romeyer pour recruter un mec de ce niveau en etant serieux je pense que son niveau réelle c est R2 maximum beaucoup de joueurs percent grace a des amis , parceque ils sont fils de pro, parcequ ilont 4 ans de plus que les autres mais entre temps ils ont pris du pognon mais c est souvent les clubs francais et anglais qui se font baisers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.