Mercato : L’ASSE sur la piste d’un milieu de terrain suédois ?

Alors que l’AS Saint-Étienne est toujours à la recherche d’un renfort dans le secteur offensif, elle aurait également quelques noms en tête pour renforcer son milieu de terrain.

Simon Tibbling, une solution de secours en cas de départ au milieu ?

En effet, d’après les informations de Fotbollskanalen, un média suédois, les Verts seraient attentifs à la situation de Simon Tibbling, milieu de terrain de 23 ans évoluant actuellement à Bröndby au Danemark. Si son arrivée est difficile à imaginer à l’heure actuelle, il pourrait plutôt s’agir d’une solution de secours en cas de départ dans l’entre-jeu.

Également pisté par le Montpellier HSC, il comptabilise plus de cinquante sélections avec les différentes sélections espoirs Suédoises. S’il est évalué à 2,5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, son club en attendrait pourtant au minimum 5 millions d’euros pour le laisser filer. Une piste qui a donc peu de chances d’aboutir…

3 Responses

  1. noam dit :

    on parle d’un possible départ de dioussé donc il viendrait pour le remplacer,

  2. beru42 dit :

    Donc on s’intéresse à un joueur suédois, en cas de départ au milieu, mais qui ne viendra pas car on n’a pas l’argent pour l’acheter. Super info!!!°-°!!

  3. Anonyme dit :

    SELNAES EST PARTI?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.