Mercato : Moussa Konaté vers la Premier League ?

Annoncé dans le viseur de l’AS Saint-Étienne depuis quelques temps, Moussa Konaté pourrait quitter Amiens avant la fin du mercato. En effet, après un exercice 2017/2018 réussi (14 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues), l’attaquant sénégalais est très sollicité sur le marché des transferts.

Brighton et West Ham lorgneraient Konaté

Néanmoins, comme nous vous l’expliquions hier, il s’agit d’une piste compliquée à concrétiser pour les Verts, et ce pour plusieurs raisons. Parmi ces dernières, on retrouve notamment l’indemnité de transfert réclamée par le club Picard, à savoir 15 millions d’euros, ce qui paraît bien trop onéreux pour les finances stéphanoises.  Qui plus est, le joueur attire de nombreuses convoitises, en particulier Outre-Manche, ce qui explique la rude concurrence dans le dossier.

En effet, d’après les informations du 10 Sport, l’ancien joueur du FC Sion serait actuellement suivi par les écuries de Brighton et West Ham, toutes deux évoluant en Premier League. En sachant que le mercato estival en Angleterre sera clos ce soir à minuit, l’ASSE n’est pas à l’abri de voir l’une de ces formations transmettre une offre suffisamment convaincante pour Amiens et ainsi s’attacher les services de l’avant-centre de 25 ans. D’autant plus que Brighton serait d’ores et déjà en discussions avec les dirigeants amiénois…

1 Response

  1. Anonyme dit :

    Ouf un joueur qui a était bon qu une saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.