Mercato : Une ancienne piste offensive réactivée ?

Désireuse de renforcer son secteur offensif, en particulier dans les couloirs, l’AS Saint-Étienne étudie plusieurs pistes depuis  le début du mercato. Parmi elles, on retrouvait notamment celles menant à Isaac Mbenza, Moses Simon et Abdul Majeed Waris qui se sont toutes soldées par des échecs.

Yannis Salibur serait à nouveau dans le viseur de l’ASSE

Ainsi, un nouveau nom serait désormais sur les tablettes de l’ASSE, il s’agirait de Yannis Salibur. En effet, d’après les informations de Peuple Vert, l’attaquant Guingampais serait à nouveau dans le viseur du club ligérien, un an après que son transfert dans le Forez ait été avorté dans les dernières heures du mercato. Evalué à 5 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt, l’ancien Clermontois sort d’une saison compliquée sous les couleurs du club breton (3 buts en 24 matchs).

 

6 Responses

  1. Anonyme dit :

    Sal burne est une pompe il a des stats a la kmp c est comme sa qu on veut franchir un palier pas besoin d avoir pris khazri si c est pour qu il est kmp et sale burne sur les côté on a va jouer a 9 les bon ailliers ne manques pas depreville ne dois pas etre chere carlos vuela nn plus alexandrini mais pas ce mec pitié on a dylan chambost en reserve bien meilleur et gratos

  2. Anonyme dit :

    Sébastien Jallet et rien d autre

  3. noam dit :

    la coupe du monde, il y a des ailier gauche très bon

  4. noam dit :

    joueur moyen ce n’est pas avec lui que l’asse avancera, du recrutement bidon à Wantier, l’asse n’a pas d’idée

  5. Anonyme dit :

    Vs attendez qu’on soient en difficulté pour donner des moyens au coarctation? Alors ouvrez le porte monnaie

  6. Anonyme dit :

    Que des noms et rien du tout au final. On nous prend pour des pigeons. Mensonges .. deux présidents qui vont diriger l’asse jusqu’à leur 90 ans .barrez vous SVP. Passez la main point final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.