M’Vila : « L’objectif, ce sera d’aller le plus haut possible »

Véritable pilier de l’équipe stéphanoise, Yann M’Vila fait désormais partie des principaux leaders du groupe dirigé par Jean-Louis Gasset, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Dans un entretien accordé à But! Saint-Étienne, le milieu de terrain de 28 ans est revenu sur la bonne campagne de matchs amicaux réalisée par les Verts et sur ses objectifs personnels et collectifs pour la saison à venir.

Quels objectifs pour la saison prochaine ?

« L’objectif, ce sera d’aller le plus haut possible. On a un bon groupe même si on va attendre qu’il soit fini. [D’un point de vue individuel] mon objectif, c’est d’être performant, d’apporter à l’équipe en faisant de bons matches, tout simplement. »

Une campagne de préparation convaincante ?

« Il reste quelques jours pour peaufiner la forme. On va essayer de se remplir encore un peu et de monter tranquillement à 100% […] On a bien travaillé. Les jeunes ont répondu présent. On a l’avantage d’avoir un groupe qui se connait bien. On va essayer de continuer comme ça, de rester sur notre lancée. »

2 Responses

  1. brays dit :

    Je pense que glacier très intelligent dans son recrutement avec la venue de Cabella avenir p après il faudrait récupérer un joueur du Paris Saint-Germain après sachant que les jeune Auron pas de temps de jeu

  2. noam dit :

    pas avec des KMP diony qui vaut rien, voir Hamouma qui reste qu’un remplaçant, pour aller le plus loin possible il faut des attaquants redoutable, Khazri pourra rien faire tout seul, ça sent le 0-0 contre Guingamp, toujours pasde Cabella, pas d’ailier gauche, je suis pas enthousiaste, on repart avec les meme attaquants qu’avec Garcia, Khazri en 10 comme Cabella l’attaque ne change pas, de la saison dernière, après oui défensivement on est costaud rien à dire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.