Mercato : L’OM aurait reçu une offre pour Rémy Cabella !

Comme nous vous en faisions part hier, l’AS Saint-Étienne aurait défini son plafond financier dans le dossier Rémy Cabella, à savoir 8,5 millions d’euros maximum. Une offre était même en préparation du côté des dirigeants stéphanois pour tenter de convaincre leurs homologues marseillais de laisser filer le milieu de terrain de 28 ans.

L’ASSE aurait fait une proposition à l’OM pour le transfert de Cabella

Ainsi, d’après les informations de Manu Lonjon, l’Olympique de Marseille n’aurait pour l’instant reçu qu’une seule proposition concrète pour l’ancien montpelliérain et celle-ci proviendrait justement de l’ASSE. De plus, le journaliste de Yahoo Sport ajoute que l’OM devrait rapidement être dans l’obligation de vendre son joueur afin de récupérer des fonds.

En effet, le club phocéen, qui est actuellement à la recherche d’un avant-centre (les noms de Mario Balotelli et Olivier Giroud étant évoqués avec insistance), devrait avoir besoin de liquidités supplémentaires pour mener à bien la fin de son mercato. Une situation qui pourrait profité aux Verts…

4 Responses

  1. Raynal dit :

    L’asse doit pas lacher pour le mercato pouvez visionner la recruter le joueurs de Football de l’OM il peuvent le faire..!?… Cabella aime bien l’ASSE..

  2. Bab42 dit :

    Sa serait super de la part des dirigeants gros efforts mais le joueur a prouvé qu il était des nôtres

  3. Anonyme dit :

    Les dirigeants marseillais jouent la montre. Si cabella ne vient pas l’année prochaine il partira gratuit. Ce sera bien fait pour ses canards de marseillais. Passez à autre chose les deux zoros de sainte. On avait pas déniché un prodige brésilien ces derniers temps.? Et apparemment pas chère. Et c’est quand on vend le club a gros milliardaire saoudien?

  4. Asse dit :

    Ruffier
    Débuchy Perrin subotic Silva mvilla selnaes cabella hamouma khazri berric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.