Mercato : Les Verts veulent encore dégraisser !

Si l’AS Saint-Étienne n’a pas encore fini son mercato dans le sens des arrivées, c’est également le cas dans le sens des départs. En effet, comme l’a récemment expliqué Frédéric Paquet en conférence de presse, une demi-douzaine de joueurs n’entrent plus dans les plans de Jean-Louis Gasset et sont invités à se trouver une porte de sortie avant la fin de l’été.

6 à 7 joueurs encore sur le départ ?

Parmi eux, on retrouve notamment Léo Lacroix, Pierre-Yves Polomat et Cheikh M’Bengue. Mais ce n’est pas tout puisque le directeur général du club ligérien évoque également « trois ou quatre autres » joueurs dans la même situation. Ainsi, en regroupant les informations délivrées par différents médias ces derniers temps, on peut supposer qu’il s’agit de Oussama Tannane, Arnaud Nordin, Robert Beric et éventuellement Assane Diousse.

Enfin, l’ancien DG du LOSC a aussi ajouté que « ces départs n’auront pas vocation à être compensés. » Une déclaration surprenante lorsque l’on sait que l’ASSE ne compte actuellement qu’une vingtaine de joueurs professionnels expérimentés dans son effectif…

4 Responses

  1. Anonyme dit :

    Je viens chercher MBENGUE
    Apparament il a du mal à marcher ou de comprendre qu’il doit s’en aller.
    C’est bon … c’est quoi cette histoire?

  2. Delbart dit :

    Acheter cheik Diabaté il est gratuit est c’est un attaquant qui marque des. Buts

  3. noam dit :

    on le garde pas touche à Robert Beric surtout Hein les 2 clowns, si dioussé quitte l’asse faut prendre Vainqueur

  4. ange42000 dit :

    On ne nous dit pas tout restons discrets…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.