Mercato : L’ASSE aurait défini son plafond pour Cabella !

Revenu sur le devant de la scène depuis quelques jours, le dossier Rémy Cabella alimente encore l’actualité du mercato stéphanois. En effet, alors que le nom du milieu de terrain de 28 ans fut un temps évoqué du côté de l’OGC Nice, c’est bien l’AS Saint-Étienne qui serait aujourd’hui en pole position pour le recruter.

L’ASSE ne devrait pas dépasser les 8,5 millions d’euros pour Cabella

Si l’Olympique de Marseille, à qui le joueur est lié sous contrat jusqu’en 2020, réclamait tout d’abord une indemnité de transfert estimée à 12 millions d’euros, il semblerait que le club phocéen se soit finalement résolu à revoir ses prétentions à la baisse. Ainsi, d’après les informations de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport,  l’ASSE pourrait prochainement formuler une offre pour l’ancien montpelliérain, mais celle-ci ne devrait pas dépasser les 8,5 millions d’euros.

Malgré tout, il n’est pas certain que l’OM accepte de laisser filer son joueur contre une telle proposition. Cependant, il semblerait que les dirigeants marseillais aient besoin de nouvelles liquidités, suite au transfert du jeune Duje Caleta-Car contre 19 millions d’euros, afin de mener à bien la fin de leur mercato. Alors que les négociations s’annoncent compliquées entre les deux partis, les dirigeants stéphanois se laisseraient encore 10 jours pour boucler le transfert de Rémy Cabella. Si ce n’est pas le cas, la piste devrait être abandonnée…

3 Responses

  1. gic43 dit :

    Roro merde met en 10 coupe la poire en deux tu es capable de mettre 7+3 sur diony enfin les 3 ils sont pas pret de les voir si dans le contrat c etait l europe ou + de 10 buts quand tu met 5 sur sanogo 4 sur diousse enfin cabella vaut bcp plus donc maintenant lache le oognon on te pardonnera pas un deuxième veretout

  2. Christian Valente dit :

    Il discute million d euros nous supporters touchant des petits salaires nous permets de payer toutj uste une place

  3. noam dit :

    Paquet, Rocheteau, Romeyer, Caiazzo, Wantier des fainéant 8,5 millions pour Cabella la blague, et après ça
    parle de Ben Arfa je rigole des emploi fictif, vraiment des bande de fainéant, une honte pour les sans emploi
    octobre Gasset fera une Oscar Garcia, dehors les 5 clowns, vendez vite, on s’accroche au club pour ne pas vendre hein Monsieur Romeyer, mais en plus on ne veut pas déboursé, pire que toi il y a pas, si rester dans l’organigramme ça ne se passe pas comme ça, les américain normal qu’il vous garde pas, on vend une maison
    on reste pas, des rigolo les 2 clowns

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.