Paquet : « Les engagements sont vraiment conséquents »

Présent en conférence de presse en début d’après-midi à l’occasion de la présentation officielle de Timothée Kolodziejczak, Frédéric Paquet en a profité pour faire le point sur l’état actuel du mercato stéphanois et sur les avancées à venir.

« Les actionnaires ont fait de gros efforts »

Le directeur général de l’AS Saint-Étienne a ainsi affirmé que les dirigeants et les actionnaires faisaient leur maximum pour construire un groupe de qualités en vue de la saison prochaine. « Nous faisons le maximum pour que le coach ait un effectif complet le plus tôt possible. Les actionnaires ont fait de gros efforts pour constituer une équipe compétitive. Les engagements sont vraiment conséquents. »

Encore une arrivée à prévoir en attaque ?

Aussi, l’ancien DG adjoint du LOSC a expliqué que la signature du défenseur de 26 ans constituait la dernière arrivée concernant le secteur défensif. « L’arrivée de Timothée Kolodziejczak nous permet d’avoir un joueur expérimenté supplémentaire. C’est notre dernier renfort sur le plan défensif. » Cependant, le club ligérien est toujours en quête d’un renfort en attaque, même si les dirigeants ne semblent pas prêts à toutes les folies pour cela. « Nous sommes à la recherche d’un joueur offensif qui soit un vrai renfort pour l’équipe dans des conditions économiques acceptables pour le club. »

1 Response

  1. noam dit :

    les actionnaires ont fait de gros effort pas d’accord toujours pas d’attaquants depuis 4 ans il faudrait du lourd
    avec des KMP, Diony, Nordin qui vaut rien voir Hamouma qui et cramé depuis 2 ou 3 ans, des attaquants Monsieur Paquet pour vibré Geoffroy Guichard voila les attaquants Khazri, Beric, Cabella, Ben arfa, ça ferait peur
    les adversaire en ligue 1 Beric 15 buts après

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.