Sondage : Wahbi Khazri est-il une bonne recrue pour les Verts ?

Ça y est c’est officiel ! Après plusieurs jours (voir semaines) d’attente, Wahbi Khazri a officiellement rejoint les rangs de l’AS Saint-Étienne. En effet, le joueur a signé un contrat de quatre ans, courant jusqu’en juin 2022, contre une indemnité de transfert estimée à 6,5 millions d’euros, à laquelle s’ajouterait 3 millions de bonus.

Wahbi Khazri, un renfort de poids ?

Prêté la saison dernière au Stade Rennais par Sunderland, le milieu offensif de 27 ans sort d’un exercice 2017/2018 abouti sous les couleurs du club breton. En effet, il s’était alors imposé comme l’un des leaders d’attaque de l’équipe dirigée par Sabri Lamouchi, en témoignent ses 11 réalisations en 29 matchs toutes compétitions confondues. Qui plus est, l’ancien Bordelais a également participé à la Coupe du Monde en Russie avec la Tunisie, dont il est le capitaine. Et même si son équipe n’est pas parvenu à sortir du premier tour, lui s’est distingué en inscrivant deux buts et en délivrant deux passes décisives en seulement trois matchs.

Alors supporters, selon vous Wahbi Khazri est-il une bonne recrue pour l’AS Saint-Étienne ? A vous de nous le dire en répondant à notre sondage et/ou en laissant un commentaire !

8 Responses

  1. Anonyme dit :

    très sincèrement, je préfère Dossevi à Warris, plus efficace et meilleur footballeur

  2. Lasnicho dit :

    Arrêtez de vous plaindre sans arrêt de la direction et du recrutement les gars ! À vous entendre, on a un budget de 2OO millions avec la LDC tous les ans…

  3. Anonyme dit :

    on attend quoi encore pour recruter? faut reprendre cabella, ounas, et waris? on va encore se faire grillé,. Comme DAB.

  4. noam dit :

    Cabella et Ounas qu’il nous faut, si Cabella ne revient pas allez chercher Schaub du rapid comme plan B
    hein Wantier pas des Eysseric l’asse n’a pas d’idée comme tout les ans, dégager tous

  5. fouad dit :

    Il faut faire degager lacroix mbeguer ils ont pas le niveaux pour rester leur agent preferre les laisser a lasse car il trouveront jammais un salaire equivalent je les payera meme pas le smik a ses joueurs quelle ereur eux qui a recruté ses joueurs devrait démissionné

  6. gic43 dit :

    Oui a condition qu il est des bons joueurs pour lui donner les ballons donc la il faut que les 2 presidents se bouge pour que cabella revienne tres vite et aussi valentin eysseric il faut 2 bon passeurs derriere lui sinon on peut bien recruter messi ou ronaldo on a bien cu l argentine avec des bon joueurs devant et personne pour les alimenter

  7. Couturier dit :

    bien sur que c’est une très bonne recrue en plus il tire très bien les coups francs il a tout pour plaire

  8. Forezien dit :

    Une bonne recrue ? Le meilleur joueur ‘devant’ depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.