Mercato : Lacroix dans le viseur d’un grand club portugais ?

Barré par la présence de Loïc Perrin et de Neven Subotic en défense centrale, Léo Lacroix devra sans aucun doute aller chercher du temps de jeu ailleurs la saison prochaine. En effet, selon les dernières indiscrétions, le géant Suisse n’entrerait pas dans les plans de Jean-Louis Gasset et serait sur le départ.

Léo Lacroix serait suivi par Porto

Ainsi, depuis quelques temps, le joueur de 26 ans est annoncé avec insistance du côté de Strasbourg et de Dijon. Néanmoins, les deux clubs français ne seraient pas les seuls sur le dossier d’après les informations de Made in Foot. En effet, d’après le média, le FC Porto serait également attentif à la situation du défenseur des Verts. A noter que le club portugais a déjà enrôlé un joueur suisse évoluant à Saint-Étienne cet été en la personne de Saidy Janko.

1 Response

  1. Asse dit :

    Lacroix Janko ils veulent pas mbengue et on se sera débarrassé de nos plus grosses pompes en espérant que d autre n arrive pas et qu on recrute enfin des guerriers croate russes ou serbes des technicien comme boufal apparemment on a refusé rakitic et vida À l époque on a préférer Pogba chercher l erreur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.