Mercato : Un autre club de Ligue 1 prêt à se positionner dans le dossier Vainqueur ?

Un temps annoncé proche des Verts en début de mercato, William Vainqueur fait moins parler de lui dans le Forez ces dernières semaines. Un signe que la piste menant à l’ancien Marseillais s’est refroidie ? Possible puisque certains médias décrivent désormais ce dernier comme un plan B pour pallier un éventuel départ de Yann M’Vila.

William Vainqueur intéresserait le Toulouse FC

Néanmoins, l’AS Saint-Etienne ne serait pas le seul club de Ligue 1 active dans le dossier. En effet, d’après les informations de La Dépêche du Midi, Toulouse serait également attentif à la situation du milieu de terrain de 29 ans. A noter que l’intérêt du Téfécé n’est pas nouveau puisque le club de la ville rose avait déjà tenté de faire venir l’ancien joueur de la Roma l’hiver dernier lorsque celui-ci entretenait des rapports conflictuels avec Antalyaspor.

3 Responses

  1. Anonyme dit :

    une fois de plus, sainté laissera échapper une belle opportunité, car jamais Vainqueur n’ira à Sainté

  2. noam dit :

    enfin ce n’est plus Cauchemar en Cuisine avec M6 qu’on va appeler, c’est Cauchemar en clubs pour Romeyer
    un vraie Cauchemar l’asse, l’entreprise va fermer

  3. tous les joueurs aimé par sainté on fini par les perdres par ce que nos dirigents sont trop avares si on perd CABELLA er KHAZRI on aura plus de bons joueurs et meme d’ailleurs les bons joueurscoutent entre 40.000.0000 500.000.000 si nous ne pourons pas sortir 10.000.000 mieux vaut allé jouer en CFA par ce que le haut niveau a ses exigences si on arrive pas a les respecter il vaut mieux allé en CFA et méme d’ailleurs on a des dirigents de ce niveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.