Mercato : L’ASSE aurait trouvé un accord de principe avec Adam Ounas !

Désireuse de renforcer son secteur offensif cet été, l’AS Saint-Étienne aimerait faire venir Adam Ounas dans le Forez. Formé chez les Girondins de Bordeaux, le joueur avait quitté le championnat de France en juillet dernier pour rejoindre le Napoli. Néanmoins, après un exercice 2017/2018 compliqué d’un point de vue personnel, au cours duquel il n’a pris part qu’à 14 rencontres toutes compétitions confondues, le jeune attaquant algérien devrait être prêté par le club italien cette saison.

Un prêt d’un an sans option d’achat ?

Ainsi, d’après les informations de France Bleu Saint-Étienne Loire, Jean-Louis Gasset serait parvenu à convaincre l’ancien Bordelais de rejoindre les Verts. En effet, le média affirme que « le joueur veut absolument rejoindre Saint-Étienne, il ne se voit jouer dans aucun autre club de Ligue 1 ». L’entraîneur de 64 ans aurait même réussi à persuader ce dernier de faire de l’ASSE sa priorité. L’un des principaux arguments avancé par le coach stéphanois vise à présenter le club ligérien comme un tremplin pouvant lui permettre de relancer sa carrière, comme cela a notamment été le cas pour M’Vila et Debuchy cette saison.

Les Verts suspendus à la décision du Napoli…

Par conséquent, selon la radio locale, les négociations entre Adam Ounas et les dirigeants stéphanois auraient d’ores et déjà abouti à un accord autour d’un prêt d’un an sans option d’achat. Cependant, il reste encore à attendre que le Napoli valide l’opération et d’après les informations de But! Saint-Étienne cela pourrait être plus compliqué que prévu. En effet, le nouvel entraîneur Carlo Ancelotti attendrait de voir à l’œuvre l’ailier de 21 ans lors des matchs de pré-saison avant de prendre une décision sur son avenir. Affaire à suivre…

 

1 Response

  1. noam dit :

    j’espère Kakuta, Khazri, Ounas vous en pensez quoi,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.