Mercato : Un défenseur de Ligue 1 dans le viseur de l’ASSE ?

Ne possédant plus que de trois défenseurs centraux expérimentés dans son effectif, à savoir Loïc Perrin, Neven Subotic et Léo Lacroix, l’AS Saint-Étienne est dans l’obligation de recruter à ce poste là cet été, surtout que le suisse est annoncé sur le départ.

Mexer intéresserait les Verts

Plusieurs pistes sont ainsi déjà évoquées du côté du Forez. Parmi elles, on retrouve notamment les noms de Maxime Le Marchand, Moussa Niakhaté et Timothée Kolodziejczak. Mais aujourd’hui, c’est un nouveau joueur qui est annoncé dans le viseur de l’ASSE.

En effet, d’après les informations de Peuple Vert, Mexer serait également suivi par les Verts. En fin de contrat l’an prochain, il correspond à un profil plus expérimenté puisque le défenseur de 29 ans a déjà pris part à 91 matchs de Ligue 1 sous les couleurs du Stade Rennais depuis le début de sa carrière. Aussi, son prix devrait être raisonnable puisque le joueur est évalué à 4 millions d’euros d’après le site spécialisé Transfermarkt.

3 Responses

  1. Asse dit :

    Un Lacroix bis une vraie pompe faut arrêter avec rennes on a déjà eu mbengue c bon on a donné y a da Silva Paul baysse Lemarchand guilbert ce sont les 4 seul en ligue 1 qui nous ferait du bien les autres sont ou hors de prix ou mauvais

  2. noam dit :

    toujours mieux que Da-Silva Gouano, donc oui pourquoi pas en doublure de Perrin

  3. petit club dit :

    du vent que du vent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.