Mercato : Un double champion d’Europe pisté par les Verts ?

A la recherche de nouveaux profils pour venir concurrencer Loïc Perrin et Neven Subotic en défense centrale, l’AS Saint-Étienne multiplie les pistes dans ce secteur de jeu depuis le début du mercato. Parmi ces dernières, les noms de Moussa Niakhaté et Maxime Le Marchand sont régulièrement cités du côté du Forez.

L’ASSE voudrait se faire prêter Kolodziejczak

Aussi, d’après les informations de Gilles Favard, les Verts seraient sur les traces de Timothée Kolodziejczak. En effet, selon le journaliste de L’Équipe, le club ligérien chercherait à obtenir le prêt du défenseur appartenant aux Tigres de Monterrey.

Une information confirmée par la suite par Manu Lonjon, spécialiste mercato pour Yahoo Sport et souvent bien renseigné en ce qui concerne l’ASSE. A noter que le joueur de 26 ans possède déjà un beau palmarès avec deux Europa League remportées en 2015 et 2016 sous les couleurs de Séville.

5 Responses

  1. Forzavert dit :

    Vous êtes fâchés avec la langue française les mecs? Sinon il y a « Bescherelle » c’est pas mal ou même un simple dictionnaire. Ça peut le faire aussi.

  2. petit club dit :

    en est le seul club qui na pas encore de recrut

  3. bouzenana elbanana dit :

    en ce bananer comme toujours il n y auras pas de recrut vous ne l avais pas compris les quinze milles abonner vous l avais dans le troufion il en encore menti c est deux guignol

  4. Rorolatepu dit :

    Lol….. C est comme pour les rumeurs kazhri, ou bien benarfette, petit vélo, nasri, valderrama, maradona ou ronaldo…..
    Journalistes de mer..

  5. noam dit :

    je rigole, pas signature de Vainqueur, pas de khazri, pas de Cabella, je confirme on nous prend vraiment
    pour des con, qu’il dégage les 2 guignol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.