Mercato : L’ASSE ne voudrait pas céder aux exigences de l’OM pour Cabella

Auteur d’une très bonne saison sous le maillot vert, Rémy Cabella s’est imposé comme le meneur de jeu de l’équipe stéphanoise. Conscients de son importance au sein du dispositif mis en place par Jean-Louis Gasset, les dirigeants stéphanois voudraient le conserver la saison prochaine.

10 millions d’euros, trop cher pour les Verts ?

Néanmoins, d’après les informations du Progrès, l’Olympique de Marseille, club auquel il appartient toujours, attendrait au minimum 10 millions d’euros pour laisser filer définitivement son joueur. Un montant que la direction du club ligérien ne serait pas disposée à payer selon le quotidien régional. En effet, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo souhaiteraient négocier avec leurs homologues marseillais pour faire baisser l’indemnité de transfert réclamée par le club Phocéen. Une réticence qui pourrait leur jouer des tours puisque des clubs espagnols suivraient également l’ancien Montpelliérain…

5 Responses

  1. puréé mais il faut l’acheter cabella !!!!!!!!!

  2. david dit :

    laisser le a l om est trouver mieux l om ne pourra jamais le vendre a ce prix

  3. Nativel dit :

    Supporters vous croyez encore a ces dirigeants ? Arrêtez bordel! Toujours aucune recrue. Putain barrez vous messieurs ! Avec quels joueurs l’année prochaine ? Foutage de gueule et vous supporters vous croyez toujours à ces marionnettes à la tête de ce club.pitie! On nous fait croire que des joueurs de classe vont débarqué.la ligue 2 nous attend.

  4. ROBY dit :

    Trop cher a 10 M€ tout les specialistes le disent !

  5. saint-Chamond 42 dit :

    info je suis près de saint-etienne, je viens d’apprendre que Gasset souhaite partir pour des promesse non tenue
    des embrun hein Caiazzo, Cabella ne reviendra pas, Debuchy toujours en réflexion, Selnaes souhaite partir absolument, Vainqueur il faut que dioussé parte, maintenant ça reste avoir, ça reste que des info,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.