Encore une chance de participer au Mondial pour Debuchy ?

Alors qu’une participation à la Coupe du Monde 2018 faisait partie des objectifs de Mathieu Debuchy, ce dernier n’a pas été retenu dans la liste des 23 composée par Didier Deschamps. Cependant, un retournement de situation inattendu pourrait permettre au défenseur stéphanois de rallier la Russie…

Sidibé forfait, Debuchy pour le remplacer ?

D’après les informations de l’Équipe, l’hypothèse d »un forfait de Djibril Sidibé pour le Mondial n’est pas à exclure. En effet, le monégasque aurait reçu un coup samedi dernier face aux États-Unis sur son genou encore convalescent, celui là même qui l’avait éloigné des terrains durant plusieurs semaines. Qui plus est, l’international français n’a pas participé à l’entraînement d’hier ce qui n’est pas bon signe…

Ainsi, si son forfait est avéré, Didier Deschamps aura jusqu’à 48h avant le coup d’envoi du premier match face à l’Australie pour faire appel à un nouveau latéral droit afin de pallier son absence. Et dans ce cas, Mathieu Debuchy paraît être en pole position pour être celui-ci, lui qui est présent dans la liste des réservistes établie par le sélectionneur national.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.