Rémy Cabella fait le point sur son avenir !

De retour en Corse, son île natale, pour profiter de ses vacances, Rémy Cabella s’est confié sur son avenir dans des propos accordés à Corse Net Infos. De plus, le joueur de l’Olympique de Marseille en a profité pour évoquer sa bonne saison sous le maillot vert.

« Une deuxième partie de saison de très haut niveau »

« Je pense que l’on a fait une deuxième partie de saison de très haut niveau. Sur la deuxième moitié, nous sommes dans les premiers. Après, nous avions un capital points important à combler et c’est dommage d’échouer de quelques points à deux ou trois journées de la fin dans la course à l’Europe. Personnellement, je pense avoir réalisé une bonne saison dans l’ensemble. Le nouveau coach m’avait laissé libre sur le terrain et c’est dans cette configuration que je me sens le mieux. »

« Si je quitte l’OM, ce sera sans doute pour Saint-Étienne »

« Je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver. Nous discuterons avec les dirigeants marseillais pour voir ce qu’ils proposent. C’est vrai que j’ai vécu de beaux moments cette saison dans un club qui reste mythique et une ambiance de folie. Je l’avais connue en tant qu’adversaire. Quand tu joues pour le club c’est encore autre chose. Enfin, nous verrons… Si je quitte l’OM, ce sera sans doute pour Saint-Étienne. »

1 Response

  1. PLM dit :

    Entraine-toi à avoir plus de gnack quand tu tires les penalties !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.