Mercato : Un défenseur de Ligue 2 suivi par les Verts ?

Alors que Cheikh M’Bengue et Alexandros Katranis sont annoncés sur le départ cet été, l’AS Saint-Étienne va donc devoir s’activer pour trouver un nouveau concurrent à Gabriel Silva. En effet, comme le révélait le quotidien l’Équipe il y a quelques jours, le club ligérien souhaiterait recruter un nouvel arrière gauche afin de concurrencer le défenseur brésilien.

Nicolas Gavory intéresserait l’ASSE

Ainsi, d’après les informations de But! Saint-Étienne, les Verts suivraient attentivement les performances de Nicolas Gavory. Âgé de 23 ans, ce dernier sort d’une bonne saison avec le Clermont Foot en Ligue 2. Auteur de 12 passes décisives en 33 matchs de championnat, le joueur possède des statistiques très flatteuses pour un latéral, preuve de son apport offensif non négligeable. Néanmoins, d’autres pistes seraient encore à l’étude du côté du Forez…

3 Responses

  1. Gic43 dit :

    Pour avoir vu jouer clermont une bonne dizaine de fois il est tres bon deborde c centrer lui au moins un grand OUI on aurait 2 bon joueurs a gauche qu on arrete avec gradel joueur surcoté a fait une belle saison a sainté sur les 4 et encore il tirer tous les coups de pied arrêté et le messin c edt une pompe la pire defense de ligue 1

  2. Rorolatepu dit :

    Asse recrutement au rabais qui s annonce, ca pue la ligue 2….
    Faut vite que les 2 enclumes partent

  3. noam dit :

    surtout pas lui, j’avais raison on a menti à Gasset, Gasset ne dirige pas le recrutement, les nom ronflants
    ou elles sont, à par Gradel, Valbuena, Vainqueur, Gameiro, voir Niakhaté, il y a rien très inquiètent, depuis
    le début du mercato, les autres pistes font peur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.