Mercato : Gasset aurait sondé Kévin Gameiro

Comme nous vous en faisions part il y a quelques jours, Jean-Louis Gasset devrait se voir confier le recrutement cet été. En effet, comme le rapportait l’Équipe, l’AS Saint-Etienne souhaiterait « s’appuyer sur son aura et son réseau comme lors du mercato hivernal » afin de bâtir une équipe compétitive la saison prochaine.

Gameiro ne devrait pas rejoindre les Verts

Ainsi, d’après le quotidien sportif, l’entraîneur des verts aurait récemment appelé Kévin Gameiro, en manque de temps de jeu à l’Atletico Madrid, pour le convaincre de rejoindre le Forez. Les deux hommes se sont connus en équipe de France lorsque JLG exerçait encore en tant qu’adjoint de Laurent Blanc entre 2010 et 2012. Néanmoins, l’attaquant de 31 ans a décliné la proposition faite par le technicien de 64 ans, privilégiant plutôt un nouveau challenge en Espagne.

3 Responses

  1. roby dit :

    Gameyro doit couter un bras.. déjà cabella coute a priori trop cher.. il faut garder Debuchy et Mvila Et faire jouer des jeunes!

  2. Anonyme dit :

    Si lui et cabella signe et pas de blessure on finira 2eme joueur sous côté bien meilleur que giroud Lacazette… à Paris il était à 0, 82 but par match en jouant des bout de match quand Zlatan avec ces 90 minutes était à 0,80

  3. noam dit :

    on verra, cette non vente va laisser des traces, comme dit le journaliste allemand après peak6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.