Trois signatures à prévoir dans les prochains jours ?

Comme annoncé par Frédéric Paquet lors de sa dernière conférence de presse, l’AS Saint-Étienne souhaite faire davantage de place aux jeunes au sein de l’équipe première. C’est pourquoi, elle a enregistré les signatures de Bilal Benkhedim, Stefan Bajic et Charles Abi qui ont tout les trois signés leurs premiers contrats professionnels avec le club ligérien cette saison.

Saliba, Fofana et Camara bientôt professionnels ?

Aussi, d’après les informations de But! Saint-Étienne, les verts aimeraient faire signer trois nouveaux jeunes joueurs issus du centre de formation dans les prochains jours. Il s’agirait de William Salibadont nous vous avons déjà parlé récemment, Wesley Fofana et Mahdi Camara.

L’intégration des deux premiers dans l’effectif professionnel aurait sans doute pour but de combler les manques en défense centrale et de palier au départ programmé de Théophile-Catherine. Quant au troisième, qui a effectué ses débuts chez les A en janvier dernier lors d’un match de Coupe de France, il devra batailler ferme pour se faire une place dans un secteur de jeu déjà bien fourni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.