La cellule de recrutement entièrement renouvelée ?

C’est l’information majeure du week-end : l’AS Saint-Étienne va être vendu dans les prochains jours à un homme d’affaire américain ! Un bouleversement concernant l’organisation interne du club devrait donc s’opérer logiquement comme nous vous en faisions part dans un article spécifique.

David Wantier invité à partir ?

Aussi, d’après les informations de notre partenaire Peuple Vert, la cellule de recrutement devrait faire peau neuve dès cet été. En effet, le responsable de la cellule, David Wantier, déjà très critiqué depuis plusieurs mois, et notamment par Bernard Caïazzo, ne devrait pas être retenu. Un départ qui, s’il a lieu, aura sans aucun doute un impact non négligeable sur le prochain mercato estival du club ligérien qui pourrait être retardé. Un mal pour un bien ? C’est la question que l’on peut se poser compte tenu des nombreuses erreurs réalisées sur le marché des transferts ces dernières années…

4 Responses

  1. roby dit :

    enfin !! Bernés est nettement meilleur que lui et si galette n’avait pas écarté ce mec on aurait évité les DIONY M’BENGUE SODERLUND et consorts!

  2. Rorolatepu dit :

    Wantier est NUL

  3. Anonyme dit :

    si on prend l blanc comme entraineur gasset va rester

  4. noam dit :

    pas trop tard une escroquerie ce mec, prend avec toi Sablé, Rocheteau, on pays des mec à rien foutre
    donc coté budget l’asse baisse, plus d’argent après

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.