Jean-Louis Gasset meilleur entraîneur de Ligue 1 ?

Hier soir face à Monaco, Jean-Louis Gasset a dirigé son 19e match sur le banc des verts depuis son arrivée dans le Forez en décembre dernier. Par conséquent, ce dernier a été automatiquement intégré au classement des meilleurs entraîneurs de Ligue 1 réalisé par l’Équipe.

Gasset plus fort que Emery et Garcia

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach de 64 ans effectue une entrée fracassant dans ce tableau. En effet, d’après le quotidien français, qui a évalué les performances de chaque entraîneur après chaque rencontre tout au long de la saison 2017/2018, Jean-Louis Gasset est tout simplement le meilleur entraîneur du championnat français. Avec la note moyenne de 6,16/10, il surclasse ainsi Unaï Emery (6,05) et Rudi Garcia (5,78), ses deux dauphins.

3 Responses

  1. roby dit :

    Gasset est un bon caoch et le seul probléme c’est qu’il attend toujours des nouvelles de Blanc pour jouer les seconds roles.. Je pige pas!

  2. barrerau dit :

    j espere qu il vont le conserver e lui propose un challenge interessant

  3. noam dit :

    dite pas n’importe quoi, pas convaincu, j’ai du respect pour lui uniquement pour le maintien, sinon bien aider par Laurent Blanc pour le recrutement, il y a pas de quoi sauter au plafond non plus, contre Paris, Dijon, bordeaux
    il doit désigner un tireur de penalty pas BERIC ou CABELLA, surement bamba le spécialiste des tireur de penalty
    aujourd’hui on serait surement en coupe d’Europe, voila, je regrette Galtier le vrai tireur était Roux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.