Mercato : Danger pour la pépite William Saliba ?

Désireuse de s’appuyer davantage sur son centre de formation, l’AS Saint-Étienne souhaite faire une place aux jeunes au sein de son effectif pour les saisons à venir. C’est pourquoi, Bilal Benkhedim, Stefan Bajic et Charles Abi ont récemment paraphé leurs premiers contrats professionnels avec le club ligérien. Aussi, d’après les dernières indiscrétions, les dirigeants stéphanois seraient en pleine négociations pour désormais faire signer le défenseur U17 William Saliba.

Saliba courtisé par Séville et Leipzig ?

Néanmoins, les Verts font face à deux concurrents de poids qui pourraient venir compliquer les négociations. En effet, le jeune international espoir français ne possède plus qu’un an de contrat aspirant avec son club formateur et attire les convoitises d’autres grandes écuries européennes. Ainsi, d’après les informations de l’Équipe, le FC Séville et le RB Leipzig se seraient positionnés dans le dossier. L’ASSE devra donc se montrer convaincante pour faire signer son poulain chez les pros. Dans le cas contraire, elle pourrait bien laisser filer l’un de ses plus grands espoirs…

1 Response

  1. Gic43 dit :

    La priorité c etais benkedick et le gardien lui il est pas mal du tt sa couterais rien de le faire signer mais ne pas oublier dylan chambost bien meilleur que bamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.