Sondage : Les dirigeants stéphanois doivent-ils laisser leurs places ?

Invité de Team Duga dans RMC avant-hier, Frédéric Paquet s’est exprimé sur la recherche de nouveaux investisseurs. Le directeur général de l’AS Saint-Étienne en a profité pour expliquer que plusieurs possibilités étaient envisagés par les dirigeants et les actionnaires.

« Il y a une possibilité que Romeyer et Caïazzo ne soient plus les actionnaires du club l’an prochain »

« Les actionnaires ont annoncé depuis longtemps qu’ils voulaient une équipe ambitieuse. Ils travaillent fortement ensemble sur le moyen de financer. Ils étudient toute les options possibles. Il y a une possibilité que Romeyer et Caïazzo ne soient plus les actionnaires du club l’an prochain. Le club est à vendre, ce n’est pas un secret. C’est une solution parmi d’autres. Depuis le départ, les choses étaient claires. L’avenir sera ce qu’est l’avenir. Il est difficile de donner une date. On espère que ce soit le plus rapidement possible pour pouvoir préparer la saison prochaine dans les meilleurs délais. »

De son côté, Le Progrès annonce une divergence entre Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. En effet, d’après le quotidien régional, le premier voudrait vendre l’intégralité de ses parts pour pouvoir définitivement quitter le club tandis que le second s’imaginerait bien rester à Saint-Étienne pour apporter son expérience et ses conseils au nouveau propriétaire. Alors, selon vous, cher supporters, quelle option vous paraît être la meilleure ?

2 Responses

  1. asse42!!!!!! dit :

    il faut absolument etre racheté
    sans pognon on pourra jamais faire mieux

  2. noam dit :

    faut juste souhaiter de ne pas avoir un Lopez à Lille, sinon Caiazzo, Romeyer doivent partir,
    on pourra pas rivaliser avec paris, Marseille, Lyon, Monaco sans argent voir sans ambitions
    l’asse à trop longtemps joue petit bras, l’asse doit retrouver son standing il y a 35 ans
    voir 40 ans, vite du changement, on est un grand clubs comme NANTES ou BORDEAUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.