Monnet-Paquet : « Le coach a amené sa science du football »

Présent en conférence de presse ce vendredi midi, Kévin Monnet-Paquet a répondu aux questions des journalistes avant le match face à Troyes qui aura lieu dimanche prochain à partir de 17h. L’attaquant des verts s’est notamment exprimé sur la bonne deuxième partie de saison de l’équipe ainsi que sur sa situation personnelle.

Une équipe à nouveau conquérante ?

« En décembre, je n’aurais peut-être pas cru que nous serions dans une aussi bonne position à 5 matches de la fin. J’étais persuadé que le mercato allait nous faire du bien. On est sur une très belle série […] Les nouveaux joueurs ont apporté beaucoup de qualité, de sérénité. Le coach a amené sa science du football, sa connaissance. On en avait besoin. Aujourd’hui, l’équipe est très compétitive. »

Un match compliqué dimanche face à Troyes ?

« Dimanche, je ne m’attends pas à une partie de plaisir. Troyes n’est pas passé loin de gagner contre Marseille. On ne les a pas battus en deux matches. C’est un match qui sera compliqué. »

Quel avenir dans le Forez pour KMP ?

« Je me sens bien à Saint-Étienne. J’ai du temps de jeu, je m’éclate sur le terrain avec mes coéquipiers et on gagne des matches. Je suis bien ici. Après pour mon avenir on verra plus tard. » Rappelons que le joueur sera en fin de contrat à l’issue de la saison en cours.

L’apport de Ghislain Printant au quotidien

« Ghislain Printant complète parfaitement le coach. Il a apporté de la joie de vivre en séance, de la fraîcheur. Il a de l’humour, il chambre beaucoup. Mais, il est pointilleux sur le travail. On s’éclate à l’entraînement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.