M’Vila : « Les ambitions du club pourraient m’inciter à rester »

Arrivé dans le Forez cet hiver, Yann M’Vila semble avoir trouver un nouveau souffle à l’AS Saint-Étienne sous les ordres de Jean-Louis Gasset. En effet, l’ancien Rennais a pratiquement retrouvé son meilleur niveau sous le maillot vert et s’est imposé comme un maillon essentiel du dispositif stéphanois depuis plusieurs semaines. Néanmoins, l’avenir du joueur demeure flou et même s’il a eu l’occasion d’affirmer à plusieurs reprises son bien-être au sein du club ligérien, un départ dès cet été n’est pas à exclure. Une nouvelle fois interrogé par Le Progrès sur son avenir, le milieu de terrain de 27 ans a malgré tout donné des motifs d’espoir.

L’ASSE a les cartes en main ?

« Pour l’instant, je ne vois rien du tout. Je vois juste que je suis là à Saint-Étienne. Tout le monde aimerait la saison prochaine qu’il y ait les mêmes joueurs. Même nous, on en discute. Mais ce n’est pas nous qui décidons. J’ai signé jusqu’en juin 2019. Donc pour l’instant, mon avenir est ici. Les ambitions du club pourraient m’inciter à rester, savoir ce qu’ils veulent faire. Mais ça on ne peut pas en discuter maintenant. Il reste des matchs. On peut faire quelque chose de très grand. Un exploit même. »

Visiblement ambitieux pour l’équipe, Yann M’Vila croit à un exploit des verts, à savoir une qualification en Europa League en fin de saison. Concernant son avenir, le joueur n’écarte pas l’option de rester un an de plus dans le Forez, mais comme il le dit, cela dépendra des ambitions du club. Les dirigeants stéphanois semblent donc avoir les cartes en main. Reste à savoir si ces derniers parviendront à se montrer suffisamment entreprenant pour conserver leurs joueurs clés et bâtir une équipe avec de l’ambition…

4 Responses

  1. cote i dit :

    si les verts se qualifie pour l’europe ils seront cinquiéme marseille quatriéme je me demande l’intéret a part le pognon

  2. noam dit :

    je comprend JORDAN VERETOUT, normal qu’il veut pas jouer avec de la merde, tu fera pareil
    YANN au revoir

  3. noam dit :

    avec DA SILVA plus en ligue 2, la qualité sera mauvaise mon pauvre YANN, merci les deux clowns,
    on aura pas une bonne équipe l’année prochaine, triste

  4. noam dit :

    malheureusement non, L’asse n’a pas d’ambitions, tu restera pas YANN
    toujours dans l’urgence, jamais dans la réaction, voila les deux clowns
    plus PAQUET, il y a pas d’avenir à L’asse, on aura des joueurs moyens style DA SILVA
    libre, ou des inconnu voila l’asse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.