Debuchy : « Le coach nous a bougé à la mi-temps »

A la suite de la victoire des verts face à Strasbourg hier soir (1-0), l’unique buteur de la rencontre, Mathieu Debuchy, s’est arrêté en zone mixte. Le défenseur de 32 ans est alors revenu sur la victoire des siens ainsi que sur son but en fin de match.

Un véritable hold-up ?

« On peut dire ça parce que Steph’ a encore fait un gros match. Il nous a sauvé pas mal de situations dangereuses donc on peut lui dire merci ce soir. On a eu un bon état d’esprit, du fait qu’on ait pas lâché. Le coach nous a bougé à la mi-temps. Je pense que c’était normal. On a essayé de donner le maximum en deuxième période. On a eu une occasion on l’a mise au fond. Il y a des matchs qui ne sont pas évidents à jouer, ce soir ça en fait partie. Mais on repart avec les trois points donc on est content. »

Un but en fin de match décisif

« Je poursuis les actions. Je sais qu’à un moment donné il peut avoir un centre. Je sens bien le coup et ça fini au fond donc tant mieux […] C’est sûr que j’étais malheureux après Paris parce qu’on avait fait un gros match. On se devait normalement de le gagner. J’avais à cœur de repartir de l’avant. Ce soir j’ai encore la chance de marquer, que l’équipe gagne, donc c’est satisfaisant. »

Des résultats favorables dans la course à l’Europe

« C’est ce qu’on a vu dans le vestiaire. On a des résultats favorables donc faut continuer. On va avoir un match important la semaine prochaine contre Troyes à domicile. On se doit de le gagner et puis on avance petit à petit. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.