Mercato : Robert Beric sur le départ ?

Alors que les verts seraient à la recherche d’un avant-centre pour la saison prochaine, Robet Beric pourrait en faire les frais. En effet, d’après les informations du quotidien sportif l’Équipe, les dirigeants stéphanois seraient prêts à se séparer de leur buteur cet été.

Se séparer de Beric pour relancer Diony ?

En difficulté sous les couleurs de Bristol City en cette deuxième partie de saison, Loïs Diony devrait revenir dans le Forez à l’inter-saison. Acheté 7 millions d’euros l’été dernier, ce dernier a vu sa côté chuté en flèche depuis son arrivée au sein du club ligérien. Par conséquent, les dirigeants stéphanois souhaiteraient tenter le relancer afin de le vendre le plus cher possible. Un objectif qui pourrait alors faire de l’ombre à l’avant-centre slovène, d’autant plus que ce dernier semble éprouvé quelques difficultés ces derniers temps. Une information qu’il convient tout de même de prendre avec le plus de précaution possible…

8 Responses

  1. friable dit :

    il faut garder beric

  2. roby dit :

    les deux sont a virer !

  3. lenfant dit :

    il faut se separer du responsable qui a fait venir diony

  4. noam dit :

    faut qu’il reste, vendez DIONY, pas le niveau pour l’asse

  5. Romain dit :

    C est nul Robert à toujours mouiller le maillot et lui il met des but pas comme dionny qui confirme en angleterre son impuissance devant les but

  6. pat dit :

    vendons cette daube de diony pour 8m€ et achetons cabella !ça c est un joueur

  7. pat dit :

    quelle erreur encore une fois!!! beric à prouvé diony rien…

  8. Rorolatepu dit :

    Virez les 2…. oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.