Diony critiqué par les supporters de Bristol City

Auteur d’une première partie de saison extrêmement compliquée sous le maillot vert (aucun but en 17 matchs), Loïs Diony a été prêté cet hiver à Bristol City en Championship. Néanmoins, depuis son arrivée dans le sud de l’Angleterre, le joueur n’est pas parvenu à inscrire le moindre but en 198 minutes passées sur le pré et dispute le plus souvent des bouts de matchs. Une situation qui est loin de ravir les supporters du club anglais…

Diony dans l’œil du cyclone ?

Suite au récent départ sous forme de prêt de Gustav Engvall, coéquipier et concurrent de l’ancien Dijonnais en attaque, le Bristol Post est allé recueillir les réactions des supporters des Robins. Ces derniers ont alors ouvertement critiqué le choix de la direction de prêter le joueur et n’ont pas manqué d’égratigner l’avant-centre des verts au passage. En effet, parmi eux, nombreux étaient ceux à défendre le suédois et a pointé du doigt le fait qu’il n’a jamais réellement eu sa chance depuis son arrivée au club en 2016 (seulement 9 matchs disputés).

« Il est forcément meilleur que Loïs Diony » pouvions-nous lire. Ou encore « Je ne peux pas dire que Diony et Woodrow (ndlr : l’autre attaquant de Bristol) sont meilleurs que lui (ndlr : Gustav Engvall) au vu de ce qu’ils ont montré mais il n’a pas l’air mieux qu’eux ». L’aventure outre-Manche de Loïs Diony ne semble donc pas plus fructueuse que ses 5 premiers mois dans le Forez…

1 Response

  1. Rorolatepu dit :

    Comme quoi ce mec est une daube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.