Mercato : Bamba à nouveau courtisé par un grand club italien ?

En fin de contrat en juin prochain, Jonathan Bamba réalise une bonne saison sous le maillot vert. Élément clé du secteur offensif stéphanois, il est à la fois le meilleur buteur et le meilleur passeur du club ligérien avec 7 buts et 8 passes décisives en 29 matchs toutes compétitions confondues, de quoi attirer les convoitises.

L’Italie lui fait les yeux doux

Ainsi, d’après les informations du Corriere Dello Sport, l’international espoir français serait actuellement suivi de près par l’Inter Milan en vue d’une signature l’été prochain. Qui plus est, le quotidien transalpin ajoute que le jeune ailier de bientôt 22 ans (le 26 mars prochain) aurait déjà fait l’objet de nombreuses offres en provenance de plusieurs écuries italiennes cet hiver. En effet, le Napoli, le Torino, la Fiorentina, Sassuolo et Bologne auraient tenté leur chance pour faire céder les dirigeants stéphanois en janvier, mais sans succès.

L’idée de voir le joueur prolonger dans son club formateur semble désormais utopique, d’autant plus que ses dernières déclarations sur son avenir  n’incitent guère à l’optimisme. Les verts devraient donc voir leur « pépite » leur filer entre les doigts dans quelques mois sans pouvoir y trouver leur compte.

3 Responses

  1. pat dit :

    qu il le prenne ! et arrêtez de dire le meilleur buteur de asse .. avec 5 pénos cest pas dur

  2. pat dit :

    pépite ? pépite de quoi ?

  3. pat dit :

    qu il dégage celui là ! il vaut pas ce qu il réclame… avec ses 5 pénos … y fera comme dyoni y cirera le banc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.