Mercato : Un joueur de Ligue 2 dans le viseur ?

Alors que Monnet-Paquet, Bamba, Ntep et Cabella devraient quitter les verts cet été, puisque leurs contrats respectifs prendront fin en juin, l’AS Saint-Etienne devra donc s’activer au prochain mercato pour pallier ces nombreux départs dans le secteur offensif. C’est pourquoi, d’après les informations de ReimsVDT, la cellule de recrutement stéphanoise suivrait attentivement les performances de Diego Rigonato (Stade de Reims) en vue d’un possible transfert à l’inter-saison.

Diego Rigonato, un pilier du Stade de Reims ?

Auteur d’une excellente saison, le Stade de Reims est actuellement premier de Ligue 2 avec 11 points d’avance sur leur dauphin, le Nîmes Olympique. Parmi les hommes forts du club Reimois, on compte notamment Diego Rigonato. En effet, l’ailier gauche brésilien a inscrit 6 buts et délivré 9 passes décisives depuis le début de saison, ce qui fait de lui l’un des joueurs les plus décisifs de son équipe. Cette dernière possédant par ailleurs la deuxième meilleure attaque de Ligue 2.

8 Responses

  1. lemort dit :

    C’est de loin le meilleur joueur de la ligue 2, où il n’a rien à faire mais où il est resté suite à la descente il y a 2 ans afin d’être libre en fin de saison (donc pas de prime de transfert).

    Un pied gauche magique et un coup de rein que très peu ont en ligue 1.
    Saint Etienne est loin d’être le seul club de L1 intéressé par ce joueur…

    Sa place est plus certainement en Premier League mais, compte tenu de son âge, il va privilégier une équipe ambitieuse où il sera toutes les semaines sur le terrain plutôt que de devoir rester parfois sur le banc.

    C’est vrai que faire le choix du terrain plutôt que de l’argent est surprenant à notre époque… Je crois que vous n’imaginez pas à quel point ce type est adulé dans son club !

  2. JOELLE dit :

    EN PLUS DE BOUANGA

  3. noam dit :

    par contre Bouanga un grand oui, 30 ans ce n’et pas l’avenir

  4. noam dit :

    très bon joueurs maintenant à t’il le niveau pour l’asse voila la questions
    aucun grand clubs plus huppé sur lui Bizarre

  5. colas42 dit :

    n’importe quoi!on va allez chercher un joueur de 30ans qui n’a jamais vraiment percé?vous prenez franchement la cellule de recrutement pour des billes là!

  6. pat dit :

    non non non pas de ligue 2 !! ça va cest bon on a donné… des ligue 2 on en a plein le banc de touche

  7. pat dit :

    mp bamba ntep ça sera pas une perte !!!

  8. michel dit :

    le joueur de NIMES BOZOK…mais NIMES va monter L.1, donc c’est cuit…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.