Beric : « Je ne suis pas complétement satisfait de ma prestation »

Double buteur hier soir face à Dijon, Robert Beric aura été l’auteur d’une prestation mitigée. En effet, même s’il a inscrit deux buts décisifs permettant par deux fois de revenir au score, le joueur a néanmoins loupé plusieurs d’occasions dont un penalty qui aurait pu changer le cours de la rencontre. Le joueur s’est arrêté en zone mixte à l’issue du match pour confier son ressenti.

Un résultat nul plutôt décevant ?

« Nous voulions remporter cette rencontre. Nous voulions vraiment remporter ce match, prendre les 3 points. Nous avons eu la maîtrise du jeu, nous avons mieux jouer que notre adversaire, c’est vraiment dommage. »

Une prestation personnelle mitigée

« C’est un sentiment mitigé après ce match nul. C’est vrai que nous ne sommes pas parvenu à remporter ce match. Je suis triste à cause de ce penalty raté en première période. Nous n’avons pas su gagner ce match, et c’est en partie à cause de moi. »

Un penalty manqué qui ternit sa performance ?

« Ce premier but m’a beaucoup aidé à me remettre dans le match. Mais je ne suis pas complétement satisfait de ma prestation car j’aurais dû marquer ce penalty. J’aurais été heureux à ce moment-là. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.