Vincent Pajot : « On est en nette progression »

Présent devant les caméras d’Onzeo TV hier en fin d’après-midi, Vincent Pajot a évoqué l’actualité de l’AS Saint-Étienne. L’ancien Rennais a notamment évoqué le prochain match face à Angers ainsi que le bon travail réalisé par le club sur le marché des transferts en janvier dernier.

Le match nul face à l’Olympique de Marseille

« Ces matchs là il y a deux ou trois mois, on aurait eu du mal à revenir au score. Je pense qu’on l’aurait perdu, ça montre qu’on a fait preuve de caractère et que l’on est en nette progression. »

Une victoire impérative face à Angers ?

« En cas de victoire, on s’éloignera vraiment de cette zone rouge donc ce sera déjà une bonne chose. Ça va être un match compliqué. Ils sont barragistes, ça va être une équipe difficile à jouer, surtout quand ils jouent leur survie. Il faudra faire un match solide et on espère logiquement l’emporter. »

Le mercato d’hiver 2018

« Ça fait plaisir de revoir des anciennes connaissances et surtout Yann (M’Vila, ndlr). J’ai été formé avec lui donc c’est encore plus sympa. On est content parce que ce sont des recrues qui vont vraiment nous apporter, qui nous ont déjà apporter, donc c’est bénéfique pour la suite. »

La nouvelle recrue Paul-Georges Ntep

« J’ai joué un petit peu avec lui. Quand il est à 100% il peut faire basculer un match. C’est un joueur qui percute, qui apporte le danger. Je pense que tous les défenseurs de Ligue 1 se méfient de lui, c’est un plus pour nous. J’espère qu’il va nous apporter beaucoup offensivement et qu’il va aussi avoir des bonnes statistiques d’un point de vue personnel. »

1 Response

  1. noam dit :

    ne t’enflamme pas Pajot, tu n’es pas bon, l’équipe marche mieux depuis,
    le retour de Beric, avec le recrutement de Ntep, Subotic, Débuchy, Mvila
    l’année prochaine l’asse sera dans la meme Galère, avec des joueurs comme toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.