Debuchy : « C’est de bonne augure pour la suite »

Une nouvelle fois auteur d’une prestation très convaincante pour sa deuxième apparition sous le maillot vert, Mathieu Debuchy s’est confié en zone mixte à l’issue du match face à Marseille. L’ancien gunner semble satisfait de la prestation de ses coéquipiers face à une bonne équipe phocéenne.

Un résultat encourageant pour la suite ?

« C’est un bon résultat, mérité sur l’ensemble du match. Ils ont démarré fort, ils ont été dangereux rapidement donc ça a pas été évident en début de match. On a réussi à répondre présent, on est revenu au score deux fois. Ça montre que dans les têtes on est costaud. On a fait une meilleure deuxième mi-temps et on a réussi à poser notre jeu. C’est de bonne augure pour la suite et ça fait trois matchs qu’on enchaîne des bons résultats, c’est bien. »

Un bon match face à une grande équipe ?

« C’est encore plus important parce qu’on sait que Marseille est une grosse équipe avec une attaque de feu. On savait que c’était dangereux mais on a réussi à faire un bon match, solidaires jusqu’au bout. C’est un bon point et ça fait du bien au moral surtout. »

Le douzième homme, un soutient important ?

« On y a toujours cru, on savait qu’il y a avait la place. On la vue en première période, de temps en temps il y avait pas mal d’espaces dans leur défense. On essaye de les exploiter au mieux et surtout de garder un peu mieux le ballon. Puis, on a été soutenu par ce public qui a été fantastique ce soir. Ça joue un rôle et ils nous aident beaucoup dans ces moments là. C’est une bonne soirée pour nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.