Gasset : « Quand on aura 42 points, on dormira plus tranquillement »

Présent en conférence de presse aujourd’hui pour évoquer le match face à l’Olympique de Marseille qui aura lieu vendredi soir, Jean-Louis Gasset en a également profité pour revenir sur le mercato des verts ainsi que sur les échéances qui attendent ses joueurs dans les prochains jours.

Marseille, un adversaire de qualité

« Marseille a marqué 9 et 6 buts lors de ses deux derniers matches et en moyenne ils en inscrivent trois. Ils ont un joueur qui marche sur l’eau : Florian Thauvin. Nous défendons bien depuis peu, il faudra être vigilant sur ce match. »

Le mercato d’hiver

« J’ai obtenu les joueurs aux postes que j’ai demandés avec Mathieu Debuchy en plus. Sur le tableau, c’est joli mais tout le monde doit se mettre au niveau physiquement et apprendre à jouer ensemble. Les joueurs travaillent bien et sentent qu’on n’a pas eu le temps de mettre en place tout ce qu’on voudrait, alors ils y mettent du leur. Je sens que les anciens ont envie de réussir. Ces joueurs ont des statuts d’ex-internationaux et j’espère qu’ils le seront à nouveau. »

Un mois de février compliqué

« On reçoit Marseille et on sortira deux fois : à Angers d’abord puis à Lyon. Mais, comme on dit, on va prendre les matches les uns après les autres en jouant du mieux possible et en progressant à chaque rencontre. Quand on aura 42 points, on dormira plus tranquillement. Il nous faut gagner 5 matches, je pense que c’est possible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.