Sondage : Gasset est-il l’homme de la situation ?

Nommé entraîneur principal des verts, Jean-Louis Gasset a pour mission de maintenir les verts en Ligue 1 à l’issue de la saison. Si son arrivée se fait clairement ressentir sur le mercato stéphanois puisqu’il n’hésite pas à user de son influence et de ses contacts pour attirer certains joueurs de renom comme Yann M’Vila, il interroge néanmoins par ses choix tactiques surprenants. Alors qu’il s’entête à faire confiance à des joueurs comme Léo Lacroix, Cheikh M’Bengue, Bryan Dabo ou encore Vincent Pajot qui déçoivent presque systématiquement sur le terrain, l’ASSE continue de perdre des points et de flirter avec la zone rouge. Des décisions discutables qui ont poussé ce dernier à se mettre en porte à faux mercredi dernier en se désignant comme le principal responsable de la défaite face à Metz…

Jean-Louis Gasset peut-il maintenir les verts en Ligue 1 ?

Auteur d’un très bon travail l’an dernier à Montpellier, il avait permis au club héraultais, pourtant mal embarqué, de se maintenir dans l’élite. Aujourd’hui, la situation semble similaire puisque le club ligérien est actuellement quatorzième, à deux points de la zone de relégation. La question est donc de savoir s’il sera capable de réitérer une telle performance dans le Forez ? Supporters, la parole est à vous !

6 Responses

  1. roby dit :

    Il faut savoir qu’il a pratiquement fait avec les mèmes joueurs a part mvila et maintenant ntep contre Nice ! on se demande ce que foutent les recruteurs pour combler cette defense !

  2. Mainge dit :

    La défense est beaucoup trop lourde,des joueurs trop faibles par manque de vélocité.ded passes trop réfléchies. Un milieu trop peu imaginatif par manque de vision de jeux. Il

  3. Pat dit :

    Laissons lui une chance mais bien sur il ne pourra faire qu’avec ce qu’il a et vu les carences et le niveau des soit disant joueurs pros à sa disposition je lui souhaite bon courage ilfaut asséner à tous les niveau sinon je craint que la deuxième division ne soit plus très loing

  4. Nativel dit :

    Au revoir ligue 1 bonjour ligue 2. Ce qui nous attend. Mais j’espère me tromper.

  5. Santos dit :

    L’entraineur Oui, les joueurs non

  6. bouzenana dit :

    faite comme bordeaux il faut laisser vos couille la ba vos tripe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.