Dominique Rocheteau évoque les dossiers chauds du mercato

Alors que les verts ont enregistré leur premier renfort hier en la personne de Yann M’Vila, d’autres pistes sont à l’étude dans le Forez. Ainsi, Dominique Rocheteau s’est confié pour Le Progrès sur l’état actuel du mercato stéphanois.

Le cas Paul-Georges Ntep

Si la signature de l’ancien rennais était annoncé comme imminente par de nombreux médias, il semblerait finalement que ce ne soit pas le cas. En effet, même si le quotidien régional confirme bel et bien que le club ligérien et le joueur ont trouvé un accord pour un prêt sans option d’achat, ce dernier n’aurait pas encore fait son choix quant à sa futur destination. « Il sera prêté, c’est une certitude. Mais nous ne sommes pas seuls sur les rangs et c’est le joueur qui choisit. Il ne l’a pas encore fait » a confié le directeur sportif des verts.

La recherche d’un défenseur central

Après l’échec de la piste menant à Stefan Mitrovic, les dirigeants stéphanois sont de nouveau à la recherche d’un défenseur central. Trois noms ont été cités dans la presse ces derniers jours, ceux de Neven Subotic (piste confirmée par Gasset), Rod Fanni (Olympique de Marseille) et Dusko Tosic (Besiktas). Ainsi, Dominique Rocheteau confirme bien l’intérêt des verts pour le marseillais ainsi que l’existence d’autres pistes dans ce secteur de jeu : « Il y a plusieurs dossiers, des prêts sans option, des joueurs qui peuvent se libérer. Le serbe de Dortmund Neven Subotic suivi par la Lazio et le marseillais Rod Fanni sont des pistes mais il y en a d’autres. »

4 Responses

  1. Santos dit :

    Fanni un bani de l’o m devient une priorité pour sainte, je rêve ,ils n’ont qu’à faire revenir piazza ou roche

  2. Morsa dit :

    Salibur ou pourquoi pas warris et apà rament thorgan hazard

  3. Les vertd dit :

    On peut espérer que c’est de la langue de bois pour dire son inverse et que ntep va signer. On va enfin avoir une belle attaque… On retrouve Perrin ca c’est le plus important avec un bon défenseur on peut croire pourquoi pas à la 6ème place?!?!?

  4. noam dit :

    le Plan B on fait comment si Ntep ne vient pas, encore de l’incompétences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.