Un important effort financier consenti par Yann M’Vila ?

Hier soir, Yann M’Vila s’est officiellement engagé avec l’AS Saint-Étienne jusqu’en juin 2019 après avoir rompu son contrat avec le Rubin Kazan. Le joueur n’était plus payé depuis plusieurs mois par le club russe qui est actuellement en proie à des problèmes financiers. Néanmoins, auparavant, l’ancien rennais touchait un salaire net mensuel estimé par l’Équipe à 500 000 euros. Ainsi, ce dernier a dû consentir de gros efforts financiers pour rejoindre les verts.

Un salaire divisé par 2,5 !

En effet, toujours d’après les informations du quotidien sportif français, le milieu de terrain de 27 ans aurait alors accepté de diminuer son salaire de sorte à rentrer dans les contours du salary cap stéphanois fixé à 90 000 euros mensuel maximum. Cependant, en réalité, le nouveau salaire du joueur pourrait atteindre une valeur proche des 200 000 euros avec les nombreuses primes inclues dans son contrat. Par conséquent, le joueur aurait donc accepter de diviser son salaire par 2,5 afin de rejoindre le Forez !

4 Responses

  1. Anonyme dit :

    il a fallu que sainté soit en difficulté pour que ces responsables cassent leur tirelire, ils pouvaient investir en juin dernier ce qui leur aurait évité ce genre de désagrément encore que sainté n’est pas sorti de l’auberge

  2. patrice dit :

    je retrouve le sourire… si il réussit (gasset..) à signer n’tep et fani ou subovc cça serait génial… Gasset et un bon.. ça va marcher….allez les verts… on et pa à notre place… sans oublier de virer tous les nuls encore là…

  3. patrice dit :

    bien bonne nbouvelle si il les vaut !! on verra de toute façon in a rien à perdre au point ou on en est…. Toujours est il qu on voit que quand on veux on peux. Il a fallu en arriver là pour que les guignols qui dirogent le club s apperçoivent de leurs erreurs..

  4. c’est très bien pour une fois il n’y a pas que le fric qui compte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.