Bryan Dabo : « Le derby a marqué les esprits »

Pilier de l’effectif stéphanois depuis le début de saison avec 15 matchs disputés toutes compétitions confondues, Bryan Dabo s’est confié dans Team Duga sur RMC Sport. Le joueur est alors revenu sur les événements ayant agités l’actualité du club ligérien ces derniers mois.

Le départ d’Oscar Garcia

« On n’a pas d’éléments de réponse sur le départ d’Oscar Garcia. On a fait un début de saison très correct et même bon. On prenait les points. Le derby a marqué les esprits. A partir de là on a perdu beaucoup de points. J’ai aimé travaillé avec Oscar Garcia. On comprenait ce qu’il voulait faire. C’était basé sur la récupération de balle et la projection vers l’avant. On adhérait complètement au projet. Mais on s’est décomposés. C’est plus un problème psychologique qu’un problème de qualité. »

Sa mise à l’écart pour le déplacement à Strasbourg

« C’était très compliqué pour Julien Sablé. C’était son premier challenge et il a trouvé une équipe qui avait la tête dans le sac. C’est vrai il m’a écarté. Je n’étais pas titulaire. Comme je suis un compétiteur je n’ai pas parlé de la séance, je ne me suis pas trop bien entraîné. Il m’a pris entre quatre yeux et m’a dit qu’il ne me prenait pas dans le groupe. Je l’ai compris. On s’est expliqué. Et il m’a de nouveau titularisé le match suivant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.